navigation

Réveil ? 7 septembre, 2009

Posté par étranger dans : Non classé , trackback

J’ai envie d’écrire ce soir ; ça fait un moment que je ne l’ai pas fait ; je dois beaucoup manquer à mes nombreux lecteurs. Ne soyez pas si timides, vous pouvez bien laissez un commentaire çà et là de temps en temps (clin d’oeil).

Quoi de neuf chez moi : rien de très spécial, j’erre encore dans « le brouillard ». Je ne sais pas trop qui je suis, où je vais, rien ne m’intéresse trop… C’est bizarre ça. Je m’explique : quand on veut parler de soi et expliquer à quelqu’un comment on est, ce qu’on ressent, on n’arrive même plus à se définir. Par exemple, je discute avec quelqu’un d’une situation problématique, j’essaie de lui expliquer comment je réagirais de mon côté, mais je n’y arrive pas. Je ne me (re)connais plus, si j’estime mon comportement hypothétique à base de qui j’étais, j’ai l’impression que ce serait faut…

Je viens de faire un tour en ville en voiture. J’ai visité des endroits de mon passé plus ou moins récent : la fac d’économie et le lycée. Ça me fait du bien, car je m’y reconnais, mais en même temps je suis parfaitement conscient que ça appartient à une époque révolue. J’aime bien la peau neuve du lycée et de son entourage d’ailleurs, ça a pas mal changé.

En tout cas, en revisitant ces écoles ça me redonne l’envie d’enfin rédiger mon mémoire de maîtrise et conclure ainsi le calvaire qu’est mon éducation. Ça me ferait du bien de changer un peu les idées, j’ai trop besoin de changement, de quelque chose de nouveau, d’excitation. J’aimerais avoir l’envie de vivre, l’impression que ma vie a un sens et qu’elle vaut tous mes efforts.

Quoi qu’il en soit, je sens que ça va commencer à bouger bientôt et je m’en réjouis déjà. Demain je vais à la fac, à la bibliothèque, l’histoire de me remettre dans un état d’esprit studieux, ça fait trop longtemps que je me suis délaissé.

Commentaires»

pas encore de commentaires

Laisser un commentaire

baboune1 |
location studio |
Un paradis azur |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Akila, a Life Maker
| Discutons!!!!!
| Jacob